Votre dentiste à Beloeil (450) 464-3368

Prendre
un RDV

Consultation
Implantologie

Informations générales

Paiements acceptés

Nous acceptons les modes de paiements suivants: argent comptant, carte de débit (Interac) et les cartes de crédit Visa et MasterCard.

Les soins peuvent aussi être payés par votre compagnie d'assurances ou par la RAMQ (enfants de moins de 10 ans). Finalement, des options de financement sont disponibles pour répartir les paiements.

Assurances dentaires

Nous offrons gratuitement le service par transmission électronique de vos formules d'assurance dentaire. Dans la plupart des cas, nous avons une réponse immédiate du montant qui vous est accordé pour des traitements dentaires. Vous n'avez qu'à payer la franchise et votre coassurance.

Les formules d'assurance qui ne peuvent être transmises par internet sont remplies gratuitement et vous sont remises en main propre. C'est votre responsabilité de faire suivre les formulaires à votre compagnie d’assurance. Le plan de traitement ou l'estimé pour les différents traitements est également complété gratuitement.

Nous voulons vous rappeler que les couvertures d’assurance varient selon l’entente signée entre la compagnie d’assurance et votre employeur. Il est illégal de surfacturer vos assurances ou de ne pas vous réclamer la différence. Il est donc de votre responsabilité de vous renseigner au sujet de votre couverture ainsi que le montant maximum alloué par année.

Tarifs en vigueur

Pour nos services, nous utilisons la grille des tarifs suggérés par l'Association des Chirurgiens Dentistes du Québec. Ces tarifs sont acceptés par la majorité des compagnies d'assurances.

Association des chirurgiens dentistes du Québec

Crédits d’impôt

Les dépenses en soins dentaires sont habituellement considérées comme des dépenses médicales admissibles par l’impôt. Conservez vos reçus et parlez-en à votre comptable. Selon votre situation fiscale, un crédit d’impôt intéressant pourrait être réclamé.